Asus-ZenWatch-2

L’Asus Zenwatch 2 intègre des haut-parleurs

La nouvelle montre connectée d’Asus a beaucoup fait parler d’elle depuis sa sortie. Certes, les fonctions sont presque les mêmes que pour les montres connectées classiques, mais là où elle tire son épingle du jeu, c’est qu’elle intègre un haut-parleur hyper puissant.

Un haut-parleur intégré pour le Zenwatch 2

La nouvelle montre connectée d’Asus, le Zenwatch2 intègre un haut-parleur ultra –puissant. Certes, ce n’est pas commode pour une montre connectée d’avoir un haut-parleur intégré surtout si l’on sait que ce type d’application ne peut généralement pas être supporté par l’Android Wear. En effet, les procédés retenus pour la création d’une montre connectée ont misé sur des miniatures et bien évidemment, ce n’est pas évident de réduire la taille de certains outils et applications et c’est notamment le cas des haut-parleurs. Cependant, rien n’arrête Asus dans sa quête de la perfection puisque pour le Zenwatch 2, elle a choisi d’intégrer des composants inédits comme des haut-parleurs à sa montre connectée. Et si Android Wear ne supporte pas généralement ce type d’outils, il reste qu’avec l’Asus Zenwatch 2, cela devient possible avec une mise à jour du système d’exploitation comme ce fut le cas également avec la montre connectée Huawei Watch.

Une mise à jour très attendue de l’Android Wear

La mise à jour de l’Android wear est très attendue autant parles utilisateurs que par les développeurs. En effet, avec une update de ce genre, les utilisateurs pourront espérer l’intégration de nouvelles applications dans les montres connectées. Il serait ainsi possible pour certains utilisateurs d’accéder à Google Now depuis leur Smartwatches comme sur leurs Smartphones. À noter qu’une mise à jour antérieure a déjà permis aux montres connectées de profiter de la connectivité Wi-Fi et une future mise à jour du système d’exploitation devrait permettre à Android wear de supporter la 4G LTE. En somme, l’Asus Zenwatch2 compte parmi les montres connectées les plus performantes de sa catégorie et l’intégration des haut-parleurs vient d’ailleurs le confirmer.