Breitling SuperOcean II 36 : avis aux sportives !

La marque Breitling s’est démarquée par ses montres pour hommes, alliant résistance, performance et esthétique chic. Cette fois, elle rend hommages aux dames en leur proposant de découvrir une pièce magnifique : la Breitling SuperOcean II 36. Avec son calibre automatique de 36 mm et son étanchéité de plus de 200 mètres, elle se pose comme la montre à retenir pour les fans de plongée.

Une esthétique plus féminine

Si d’emblée, on retrouve la force de caractère qui singularise les modèles de la marque, à bien y revoir, on se rend compte que les lignes sont plus épurées. Faite pour les poignets de ces dames, la Breitling SuperOcean II 36 intègre dans son cadran de gros chiffres bien visibles rehaussé de revêtements luminescents, un triangle avec repère à 12h et un décompte du temps de plongée. En bref, tout a été fait pour optimiser la lisibilité de l’heure sous l’eau. La montre griffée Breitling gagne également à séduire par son allure androgyne, notamment par le choix de couleurs neutres qui apporte une touche d’élégance à l’ensemble.

Du côté de la forme, le boîtier en acier poli et sa couronne visée jouent un contraste de noir et de gris tandis que du côté de la performance, la Breitling SuperOcean II 36 est est équipée d’un mouvement mécanique à remontage automatique certifié chronomètre par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres). Elle peut être portée à une profondeur de 200 m, ce qui la rend incontournable pour les amateurs de plongée sous-marine. Pour renforcer le tout, le bracelet de montre pour femme Ocean Racer en caoutchouc supportera l’ensemble tout en lui apportant une touche moderniste. Celles qui préfèrent le bracelet en métal pourront toujours changer la manche et la montre retrouvera d’office un style plus citadin.

Dans l’ensemble, la Breitling SuperOcean II 36 est un garde-temps d’inspiration sportive, faite pour les adeptes de sports nautiques. Toutefois, son style qui se veut assez classique permet de le porter tout aussi bien au quotidien.