Girard-Perregaux Cat's Eye Water Lily

Cat’s Eye Water Lily : la touche girly vu par Girard-Perregaux

La marque horlogère Girard-Perregaux ne cesse de nous étonner et cette fois-ci, c’est la gente féminine qui est gâtée avec deux garde-temps en or gris et diamants avec saphirs roses ou émeraudes qui viennent se rajouter à la collection Cat’s Eye. On se laisse séduire par l’élégance et la touche féminine qui se remarque à travers les courbes de ces deux garde-temps qui représentent à merveille le savoir-faire de la manufacture horlogère.

Deux nouveaux modèles pour Girard-Perregaux

La collection Cat’s Eye de Girard-Perregaux sorti en 2014 a fait l’effet d’une bombe auprès de ses fans. La collection de montres s’axait exclusivement sur des montres pour femme et rassemblait des modèles aussi élégants que performants. À l’occasion de son 225e anniversaire, la marque dévoile deux nouveaux garde-temps superbement présentés dans un boitier en or gris orné de diamants avec au choix, des saphirs roses ou des émeraudes ainsi qu’un bracelet rose ou vert émeraude pour rehausser le tout.

La Cat’s Eye Water Lily est superbement présenté dans un boitier ovale orné de 412 diamants taille brillante où s’injectent de petits pétales de saphirs roses ou émeraudes. Chaque fleur est entourée de diamants qui rappellent le mouvement subtil des vagues d’un étang. Il convient de rappeler que les deux nouveaux modèles qui viennent rejoindre la collection Cat’s Eye ont tout particulièrement été conçus pour les poignets féminins et cela se confirme d’ailleurs avec les deux coloris frais et pimpants dans lesquelles sont proposées la Cat’s Eye Water Lily.

La performance est au rendez-vous !

Le premier modèle est ainsi proposé dans un magnifique rose qui traduit l’amour et la passion tandis que le deuxième modèle est proposé dans un superbe vert émeraude qui rappelle le calme et la douceur. Bien évidemment, les cadrans des deux modèles affichent des diamants taille rond- brillant et les bracelets en cuir alligator sans couture couleur rose ou émeraude viennent compléter le tout avec une touche chi. Enfin, pour ce qui est de spécificités techniques, les deux nouveaux modèles intègrent le calibre mécanique automatique GP03300-0101, aux finitions « haute ho » et injectés des fameux motifs « côtes de Genève ». La masse oscillante quant à elle, se rehausse de motifs tapisserie pour un rendu des plus sophistiqués.