la Watch Jewel et la Watch Elegant

Huawei dévoile deux versions féminines de sa « Watch » !

La Huawei Watch, dévoilée en 2015, est rapidement devenue une des montres intelligentes phares les plus appréciées tant pour leur design et leurs spécificités. Comme la Watch affichait au départ une ligne mixte, un peu minimaliste, Huawei a choisi de la féminiser, pour le plus grand plaisir de ces dames.

Deux montres sinon rien !

Huawei ne fait jamais rien à moitié. En effet, le géant chinois vient de dévoiler deux nouvelles montres, deux déclinaisons de la fameuse Watch qui portent sobrement les noms de Watch Jewel et de Watch Elegant. L’une et l’autre présentent un design des plus élaboré et récupèrent les caractéristiques techniques de la Huawei Watch. Comme leur nom l’indique, la Watch Jewel et la Watch Elegant ont toutes les deux été conçues pour les femmes et on le remarque d’ailleurs au niveau de leur style résolument haut de gamme. Le boitier tout en acier est rehaussé d’une vitre en saphir, impossible à rayer. On se ravit de découvrir les finitions ultra travaillées de chaque modèle qui leur rend d’ailleurs une personnalité propre. En effet, les deux montres affichent des différences au niveau de certains détails, dont les motifs injectés sur le cadran, la couleur du bracelet, etc.

La Watch Jewel affiche par exemple des cristaux Swarovski sur son cadran tandis que celui de l’Elegant s’orne de centaines de petites pyramides. Pour ce qui est des dimensions, Huawei a trouvé plus pratique d’augmenter le diamètre des deux montres de 2mm par rapport au Watch de base (42mm). Par ailleurs, le géant chinois propose des cadrans virtuels en plus des cadrans de base pour les deux montres. Enfin, du côté des spécificités techniques, la Watch Jewel et laWatch Elegant fonctionne sous le système Android Wear et se remarquent par la présence de l’écran Amoled qui rend toujours une bonne résolution et une bonne facilité d’utilisation.