Michael Kors lance deux Smartwatches pour la bonne cause

Le créateur américain vient de dévoiler deux nouveaux modèles de Smartwatches et pour cette fois, le chouchou de ces dames utilise ses talents pour la bonne cause. En effet, les bénéfices récoltés à la vente de ces montres iront au programme de repas scolaires du Programme Alimentaire Mondial (WFP).

Stop à la faim dans le monde

Lorsque Michael Kors se penche sur la création de nouvelles montres connectées, c’est pour la bonne cause !  Avec sa campagne Watch Hunger Stop, le designer américain donne le ton, il récolte notamment des fonds qui seront reversés au programme de repas scolaires du Programme Alimentaire Mondial (WFP), un organisme d’aide alimentaire rattaché à l’ONU. Il convient de rappeler que le créateur américain n’en est pas à son premier essai. Il a déjà lancé une campagne de ce genre en 2003 qui lui a permis de récolter des milliers de dollars destinés à des organismes d’aides. Pour cette année, il a choisi le mois d’octobre pour dévoiler ses nouvelles montres connectées. Le choix de la date n’est pas le fruit du hasard puisque la journée mondiale de l’alimentation se tiendra le 16 octobre prochain.

Des montres design pour la bonne cause

Michael Kors propose ainsi de retrouver des montres élégantes et dans l’air du temps, dotées d’un cadran en acier ou en couleur et rehaussées d’un bracelet en cuir noir ou beige. L’on remarque les finitions de choix ainsi que l’injection d’une mappemonde en fond du cadran qui vient rappeler la cause et qui vient apporter une touche de style aux Smartwatches. Pour ce qui est des caractéristiques et des performances des modèles, l’on rappelle que les deux Smartwatches permettent de mesurer les calories brûlées, de surveiller l’activité du sommeil, de calculer les distances parcourues et ainsi de mesurer les performances. Compatibles avec les appareils iPhone et Android, ces petites merveilles se posent déjà comme des must-have !