zenith

Miss Pandora met la montre Zénith en avant

S’il y a bien une montre qui a marqué le temps et les femmes, c’est bien la Zénith, cette pièce aux lignes hyper féminines et aux performances étonnantes.

Miss Pandora : tout est question de style

Miss Pandora est à la fois femme d’influence, blogueuse, styliste, écrivaine et journaliste dans la fashionsphère. Amatrice d’art et de littérature, elle se passionne également pour la condition féminine du XIXe siècle, époque qui a également vu naitre la célèbre montre Zénith. Elle n’aime que les belles choses et la montre Zénith en fait partie, car c’est une intemporelle qui fascine autant par son design que par ses caractéristiques techniques. La montre Zénith, c’est un cadran, un mouvement, mais aussi et surtout du style et de l’élégance. Il convient de rappeler que la montre a été créée en 1865 au Locle par Georges Favre-Jacot, un horloger de renom, connu pour ses chronomètres de précision qui a remporté 2 333 prix de chronométrie en un siècle et demi d’existence.

Des montres intemporelles

Ses superbes garde-temps intègrent pour la plupart le calibre El Primero, chronographe automatique intégré avec roue à colonnes avec une fréquence de 36 000 alternances par heure, ce qui assure une précision étonnante de 1/10e de seconde. Depuis son lancement, la manufacture Zénith a créé plus de 600 variations de mouvements et se sont inscrits comme l’une des marques de montres de luxe qui produisent eux-mêmes leurs mouvements. Dans le secteur de l’industrie horlogère, peu de marques y arrivent et ceux qui en produisent promettent des montres de haute qualité.

Zénith se spécialise dans la création vintage, en sort des modèles étonnants et une collection exclusive qui se destine aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Montres de styles, les garde-temps Zénith et son slogan : « Legends are forever » se pose définitivement comme des incontournables que l’on choisira dans divers design pour un maximum de style.