Ralph Lauren dévoile une version mini du Stirrup
Les peoples, notamment Nicole Kidman, ne jurent que par la collection de montres ultra sophistiquée de Ralph Lauren. Parmi les modèles qui séduisent le plus, on citera la ligne Stirrup qui vient récemment de s’agrandir avec l’arrivée du dernier-né de la prestigieuse enseigne : la Stirrup Petite-Link en acier avec cadran en nacre.
Une version mini du Stirrup
Plus qu’une montre, le Stirrup est un accessoire de mode par excellence avec sa ligne épurée et ses jeux de matériaux aussi chics que sophistiqués. Ralph Lauren a voulu que cette collection de montres pour femmes puisse traverser les années sans perdre de leur aura fashion et c’est un pari gagné d’office pour la maison de mode, car ce sont devenus des incontournables. Elles reviennent cette saison dans des choix de couleurs douces, rappelant d’emblée que l’on entre de plain-pied dans la saison printanière.
Hommage au monde équestre
Pour étoffer sa gamme de montres de luxe, la marque vient de dévoiler une nouvelle version de son modèle phare, le Stirrup mini reprend le design soigné et élégant de son ainé et se décline dans un boitier en acier avec un cadran nacre. Intégrant lui aussi le mouvement quartz, la Stirrup Petite-Link se pose comme un juste milieu entre la montre pour femme classique qui se perd parfois dans des dimensions trop riquiqui et les montres d’hommes, trop imposants et définitivement plus féminins. Le bracelet se compose de maillons liés les uns aux autres pour un confort optimal tandis que le cadran en nacre accueille des aiguilles en forme de glaive, visant sur des chiffres Romain.
Cette nouvelle version de la Stirrup de Ralph Lauren s’inscrit d’emblée comme un must-have en cette saison. Pour rappel, la Stirrup a été dévoilée en 2009 par l’enseigne, reflétant l’identité de la marque et rappelant la passion du couturier de renom pour le monde équestre par son boitier qui fait penser à la forme d’un étrier. À avoir absolument !