Sony FES Watch U, la montre ultra-stylée
Le marché des Smartwatches accueille un nouvel arrivant, la FES Watch U et son écran e-paper. Cette nouvelle montre intelligente se pose comme un must pour toutes les femmes qui recherchent une montre connectée avec un design avant-gardiste et de belles performances.
Plus d’autonomie et un design plus travaillé
La Sony FES Watch U se pare désormais d’un joli écran e-paper et d’un bracelet modulable, permettant à son utilisateur de la personnaliser à souhait. Sur simple pression, l’encre électronique permet de faire afficher divers motifs et les fabricants annoncent l’arrivée d’une lunette en métal, ce qui apportera un peu plus de sophistication au modèle. Cette montre connectée se pose comme une alternative de choix aux montres connectées classiques intégrant un écran couleur, mais qui présentent néanmoins quelques failles au niveau de l’autonomie.
On se rappelle que Sony avait lancé un projet collaboratif autour de la montre FES Watch en promettant un écran e-paper, certes moins design que l’écran couleur, mais qui promet une autonomie de plusieurs semaines. Cette nouvelle édition de la Sony FES Watch U confirme ainsi le souhait de la marque de proposer une montre connectée hors du commun. Le nouveau modèle promet également plus de personnalisation, car il est possible de modifier l’aspect du bracelet, et ce, grâce à une application sur Smartphone, FES Closet. Toujours dans la personnalisation, il sera possible de reproduire une photo ou une image depuis le Smartphone vers le cadran de la montre, toujours grâce à l’application dédiée.Enfin, en ce qui concerne l’autonomie de cette nouvelle Smartwatch, Sony annonce une durée de trois semaines grâce à la batterie qui devra tout de même être remplacée tous les deux ans.
La FES Watch U a été annoncée comme une véritable innovation. En continuité avec le style des montres déjà existantes de la marque Sony, elle trouvera rapidement ses adeptes.