Ulysse Nardin dévoile la Lady Marine
La marque horlogère Ulysse Nardin est connue pour ses garde-temps uniques en leur genre, alliant élégance, performance et sophistication. Pour la nouvelle saison, la marque nous sort un modèle hors du commun, la Lady Marine Chronometer, qui s’adresse tout spécialement aux femmes.
Un design unique en son genre
La Lady Marine d’Ulysse Jardin est une sportive qui a tout pour plaire. Déjà, à l’allure, elle mise sur un design assez classique où l’or rose et l’acier se prêtent à une valse de style avec le superbe cadran en nacre. On appréciera également les finitions travaillées qui font ici, toute la différence. Quant aux dimensions, l’enseigne horlogère a préféré présenter un diamètre de 43 mm, ce qui est assez rare sur un modèle pour femme.
Le cadran accueille de belles aiguilles dorées et la date s’affiche dans un guichet placé à 6 heures. Il convient également de noter que la Lady Marine possède un dispositif de réglage de la date en avant et en arrière. Enfin, pour ce qui est du design du cadran, Ulysse Jardin a choisi d’opter pour un magnifique cadran en nacre blanche qui donne du style au fond blanc et aux grands chiffres romains noirs, le tout visible sous un verre saphir antireflet. Selon le modèle retenu, il est possible de demander à ce que les compteurs soient ornés de diamants et que le bracelet soit en cuir ou en caoutchouc avec inserts métalliques.
Performance et élégance : le mix parfait !
On ne trouve rien à redire concernant la forme et pour ce qui est des caractéristiques techniques, Ulysse Jardin a choisi de mettre les petits plats dans les grands. La Lady Marine offre notamment une étanchéité de plus de 100 mètres et accueille dans son boitier en acier, un calibre mécanique automatique « manufacture » COSC. À cela s’ajoute une bonne réserve de marche de 60 heures. A la fois chi et sporty, cette Lady Marine d’Ulysse Jardin se pose déjà comme un must pour les collectionneuses !