Withings-Activite-series

Withings : la Smartwatch frenchy !

La Withings Activité Pop fut la première montre française qui intégrait les fonctionnalités de base d’une Smartwatch de luxe à savoir une mesure d’activité (nage, marche et course) et une analyse du sommeil. Avec le succès de cette première montre, Withings développe l’Activité, un nouveau modèle qui mise sur la nouvelle technologique des Smartwatches.

Une Smartwatch haut de gamme

Positionnée dans le haut de gamme, l’Activité a été fabriquée en Suisse contrairement à son aîné qui a été créé en France. Elle intègre également les mêmes fonctionnalités, mais elle s’est vu rajouter de nouvelles options, la rendant bien plus moderne et performante. Proposée dans deux versions, dont l’activité Steel et la Steel HR, la nouvelle génération de montre Withings intègre de nouvelles fonctionnalités à savoir un capteur cardiaque et un mini écran LCD. À cela s’ajoutent des boîtiers en acier, un bouton sur le côté et des cadrans ronds à aiguilles. La Steel Gold présente quant à elle, un revêtement en or pur de 24 carats.

 Son esthétique rappelle la Steel Gold et on se réjouit de redécouvrir le travail apporté à cette pièce unique où le cadran reprend des traits fins des minutes et le dessin élaboré de la jauge d’activité. Classique et chic, voilà qui pourrait résumer le design de cette nouvelle Smartwatch. Déclinée dans une dizaine de couleurs allant des nuances classiques aux nuances pop, la montre se prête à tous les styles et répond ainsi à tous les goûts.

Un must-have à retenir

Du côté des fonctionnalités, le tracker d’activité automatique est toujours présent. Il permet de mesurer les pas, la course, la nage et le sommeil de l’utilisateur. L’alarme vibrante silencieuse trouve sa place dans ce nouveau modèle et la pile réserve une capacité de marche de 8mois. À noter que la montre intègre un bracelet en silicone souple et confortable tandis que le boîtier est en acier inoxydable. Les informations recueillies par la montre sont automatiquement redirigées vers le Smartphone de l’utilisateur, que celui fonctionne sous Android ou iOS.