Angelfish et Swordfish : les nouvelles montres de Google
À l’heure où les fabricants font la course à la création de modèles performants et design, Google n’est pas à la traine ! Le géant de la Silicon Valley vient notamment de lancer deux nouvelles montres sous Android Wear, des pièces performantes et stylées qui viennent succéder aux fameuses montres Nexus.
Deux nouvelles montres pour Google
Annoncée récemment, la sortie des nouvelles montres Angelfish et Swordfish sous Android wear de Google semble enfin confirmée. En effet, après les premiers rendus 3D, le géant américain va lancer ses propres montres Android Wear. Cette nouvelle arrive comme une trainée de poudre, car la sortie de ces deux nouveaux modèles de montres connectées vient donner un coup de fouet aux montres connectées fonctionnant sous l’OS de Google.
Un design travaillé
Comme pour le Nexus, les montres Android wear de Google seront proposées dans deux modèles à savoir Angelfish et Swordfish. Angelfish est définitivement plus grosse que la Swordfish et se remarque par son design un peu plus imposant et ses trois boutons sur les côtés. Selon les premières caractéristiques dévoilées par Google, l’Angelfish serait autonome avec le support de la 4G au contraire de la Swordfish.
Ce deuxième modèle se veut un peu plus minimaliste et affiche des dimensions un peu plus compactes. Par ailleurs, la montre connectée n’a qu’un seul bouton et pour les deux modèles, Google a voulu créer des pièces que les femmes peuvent aisément porter au quotidien. En effet, la plupart des montres connectées proposées actuellement sur le marché affichent des lignes trop masculines et sont soit trop grosses soit trop sportives.
Qu’en est-il de la performance ?
Du côté des performances, les écrans des deux montres sont tactiles et fluides au toucher. Fonctionnant sous Android Wear 2.0, les deux montres reprennent exactement les principes de la version 2.0 de l’OS pour montre de Google. Bref, les nouvelles montres de Google se posent déjà comme les indispensables de la saison estivale !