Classima automatique 10222 : le classique revisité par Baume et Mercier
Lorsqu’un des plus prestigieux horlogers du monde se lance dans la création de pièces intemporelles, elle ne peut miser que sur un seul style, le classique intemporel. Loin des modèles à fioritures de ses concurrents, Baume et Mercier naviguent sur un océan plus calme où l’élégance prime avant le bling-bling et où le seul mot d’ordre est la sophistication mesurée. Pari tenu avec la Classima automatique 10222 qui se pose définitivement comme un incontournable !
Design et performance
Baume et Mercier est une valeur sûre du secteur de l’horlogerie suisse. Elle a marqué les esprits à travers ses créations aussi luxueuses que performantes et elle a su créer autour d’elle, une aura fashion, appréciée par les plus grands noms de ce monde, royautés et people confondus. Pour cette saison, la marque revient à la charge avec un modèle résolument magnifique, la Classima automatique 10222, une montre toute en beauté qui séduit avec ses lignes épurées. Cette superbe pièce en acier de 36.5 mm taille affiche d’emblée une forme très contemporaine. À classer d’emblée dans la catégorie des montres habillées, elle abrite un mouvement mécanique à remontage automatique suisse, connu pour être le plus performant dans son genre.
Une esthétique hors du commun
La Classima automatique 10222 de Baume et Mercier se dessine sous un cadran nacre rehaussé d’une glace en saphir et d’un superbe bracelet en cuir d’alligator à grande écaille. La lunette est sertie de 78 diamants, de quoi séduire les amatrices de belles pièces horlogères. Comme à l’accoutumée, Baume et Mercier misent sur un certain charme discret et un raffinement dans ses modèles. La nacre naturelle du cadran vient notamment créer un jeu de contraste chic avec la taupe du bracelet, rendant une élégance certaine à l’ensemble. Cette délicatesse dans la finition de la montre témoigne d’un savoir-faire inouï dans le genre tandis que les fines aiguilles viennent côtoyer un guichet date à 3 heures, relevant l’ensemble avec une touche chic. Pour finir, le boîtier en acier poli rassure sur le fait que cette beauté pourra tout aussi bien être porté en journée comme en soirée et se mixera aisément à tous les styles.
Plus qu’une simple montre, la Classima automatique 10222 de Baume et Mercier est un modèle de prestige que toutes les femmes vont adorer arborer à leur poignet.