tag-heuer

Iris Apfel prend la pose pour TAG Heuer

Du haut de ses 95 ans, la designer américaine Iris Apfel est encore bel et bien présente dans le paysage de la mode et pas seulement ! Après avoir été aperçu dans la pub de la DS, elle est désormais la nouvelle ambassadrice de la gamme de montres Link Ladies Collection de la marque horlogère suisse TAG Heuer.

Une star internationale

Connu dans le domaine du design et de la mode, Iris Apfel est de ces personnalités qu’on admire tant elles font revivre le fondement de la marginalité et surtout, de l’originalité. Pour rappel, elle a créé l’entreprise de textile Old World Weavers avec son mari dans les années 40 et à participé au design de plusieurs bâtiments, dont la Maison-Blanche qu’elle a décorée plus de neuf fois. La nonagénaire au look improbable vient également de s’associer à la marque horlogère suisse TAG Heuer pour le lancement de Link, sa nouvelle ligne de montres pour femme. La nouvelle gamme de montes de la marque suisse allie touche sporty et finitions élégantes et a été présentée lors de la dernière Fashion week avec la marque de vêtements Monse.

Avec ses cheveux blancs de coupe courte et ses lunettes oversize, Iris Apfel a un style bien à elle et c’est d’ailleurs ce qui fait sa renommée. En effet, depuis une dizaine d’années, elle a été propulsée au-devant de la scène et les journalistes de mode ne cessent de vanter son style que l’on qualifie d’inimitable. Selon The Guardian, Iris Apfel compterait parmi les femmes de 50 ans et plus les mieux habillées dans le monde. En la choisissant comme égérie de sa nouvelle ligne de montres pour femme, la marque horlogère suisse TAG Heuer a tout bon et les modèles qui composent sa nouvelle collection Link Ladies Collection viennent conforter l’idée selon laquelle la marque horlogère a toujours un pied d’avance sur les tendances.