boheme

Montblanc mise sur la touche bohème pour sa nouvelle collection

Que ce soit lors des défilés de la Fashion Week ou dans les pages des magazines de mode, la tendance bohème est partout. Montblanc suit cette nouvelle mode et lance à son tour une nouvelle collection de montre pour femme baptisée « Bohème » alliant élégance et précision.

Une ligne alliant raffinement et performance

La maison Montblanc crée la surprise avec sa nouvelle collection de montres pour femmes baptisée sobrement « Bohème » qui contient trois modèles d’une élégance rare qui fonctionnent sous le fameux mouvement ExoTourbillon à calibre automatique MB M29.24 breveté. La sortie de ces nouveaux modèles coïncide avec le 110e anniversaire de la maison Montblanc et on se réjouit de découvrir le fameux mécanisme de stop-seconde instantané qui vient parfaire les montres.

Comme son nom le laisse penser, la collection s’inspire de l’esprit bohème et la Montblanc Bohème ExoTourbillon Slim est assurément la pièce maitresse de cette nouvelle ligne pour femme. Doté d’un superbe boîtier en or rouge 18K, d’une lunette fixe en or rouge 18K sertie de 58 diamants, et d’une couronne en or rouge 18K avec diamant Montblanc breveté, le garde-temps est tout simplement magnifique. Pour ce qui est de son cadran, la marque a choisi de mixer l’argenté avec des motifs floraux. En effet, le cadran blanc argenté intègre des chiffres arabes floraux et des aiguilles en formes de feuilles dorées en or rouge, le tout supporté par un bracelet en cuir noir orné d’une boucle ardillon en or rouge 18K serti d’un diamant.

La Montblanc Bohème ExoTourbillon Slim Jewellery pour sa part, se pare d’un joli cadran en nacre blanc serti de 144 diamants. La montre est supportée par un bracelet interchangeable Montblanc qui se décline dans un cuir d’alligator noir et dans un cuir de veau proposé dans diverses couleurs allant des plus classiques aux plus pimpantes. Enfin, montre Montblanc Bohème ExoTourbillon Slim 110 Years Anniversary présente un cadran orné d’un serpent laqué peint en bleu et serti de diamants et de rubis. La montre est également supportée par un bracelet bleu en cuir d’alligator avec une boucle ardillon en or rouge 18K sertie d’un diamant. Bien évidemment, le mécanisme reste la même pour les trois modèles. Cette nouvelle ligne redéfinit l’élégance et comme à son habitude, Montblanc nous confirme que les pièces classiques restent les plus élégantes.