Le luxe horloger selon la maison IWC
La maison d’horlogerie de luxe IWC a élaboré trois nouveaux modèles de montres pour femmes qui conjuguent sophistication et élégance. Si la marque s’est toujours faite discrète, ce n’est pas le cas de ses garde-temps aux charmes intemporels qui n’ont de cesse de nous étonner !
A la recherche de la perfection
IWC compte parmi ces marques horlogères de référence qui ont su nous transporter dans un univers où le luxe côtoie des morceaux d’histoire, créant des pièces élégamment sculptées intégrant des combinaisons de complications uniques. Les montres de la marque possèdent en effet des mécanismes bien particuliers.
Pour sa dernière création, la manufacture horlogère a choisi de renouer avec ses premières amours. Aussi, les nouvelles montres de la prestigieuse maison d’horlogerie IWC reprennent le design des années 80 avec leurs boitiers ronds et les ornements en diamants sur la lunette. Si la Da Vinci Automatic est un modèle unisexe, la Da Vinci Automatic Phase de Lune 36 a été exclusivement dessinée pour les femmes. Les deux modèles intègrent de nouveaux calibres et de nouvelles combinaisons de complications, confortant l’idée selon laquelle IWC souhaite allier la modernité à des touches plus authentiques, symbole de l’héritage d’IWC.
Des pièces intemporelles
IWC réinvente ses intemporels et nous délivre ici des montres superbement dessinées. La Da Vinci Automatic Phase de Lune 36 et son superbe cadran argenté accueille une lune dorée ou argentée en son cœur sur un fond bleu foncé, rappelant un ciel nocturne. On retrouve également la figure de Fleur de Lys au fond du boitier, reposant sur des cercles superposés les uns sur les autres. Cette figure géométrique a été empruntée à Leonard de Vinci et témoigne de ses recherches dans le domaine des mathématiques de la beauté́ et des proportions. Cette nouvelle montre pour femmes signée IWC se pose ainsi comme un incontournable que ces dames aimeront porter à leurs poignets.