Excalibur Brocéliande

Roger Dubuis dévoile deux nouvelles versions de l’Excalibur Brocéliande

Roger Dubuis a dévoilé deux nouvelles versions de l’Excalibur Brocéliane, son modèle phare, lors du dernier salon Watches&Wonders 2015 de Hong Kong. Ce qui a tout de suite interpellé les fans, c’est l’injection de diamants sur le cadran, la lunette et les bracelets des deux modèles, les classant d’emblée dans la catégorie des pièces de luxe.

Des montres d’exceptions

Roger Dubuis a l’art et la manière de séduire les femmes à travers ses créations aussi élégantes que sophistiquées. Pour notre plus grand bonheur, sa collection s’étoffe de deux nouveaux modèles ultra-féminines. La première pièce est un collector puisqu’elle est éditée à seulement trois exemplaires. Pour ce nouveau garde-temps, Roger Dubuis a imaginé un boîtier en or rose rhodié de 42 mm sertis de 60 diamants en taille baguette sur la lunette, de 48 diamants sur les cornes et d’un diamant sur la couronne ! On retrouve également 32 diamants incrustés sur la boucle déployant du bracelet en cuir rose de la montre. Bref, tout est fait pour qu’elle scintille de mille feux. Le cadran n’est pas en reste, car les 10 diamants qui s’y retrouvent viennent mettre en valeur les feuillages de lierre rose et violet composé de pierres semi-précieuses. Pour orner le tout, de petits fils d’or serti de diamants viennent sublimer le tout.

La seconde pièce est tout aussi sublime. Proposée à seulement 28 exemplaires, cette montre intègre également une soixantaine de diamants sur la lunette et plus de 150 sur le cadran. Les feuillages de lierre rose laissent place à une couleur plus épurée et d’ailleurs, le cadran en nacre blanche vient lui donner plus de style. La montre est soutenue par un bracelet en alligator de couleur rose cerisier et d’une boucle déployant en or rose. À noter que les deux nouvelles versions de l’Excalibur Brocéliande intègrent le fameux calibre RD505SQ Tourbillon Volant Squelette de Roger Dubuis.