Zénith fête ses 150 ans avec trois nouveaux garde-temps chics

Le prestigieux horloger suisse Zenith vient de dévoiler trois nouveaux garde-temps uniques en leur genre pour marquer ses 150 ans. Toujours en quête de perfection, l’horloger propose à ces dames de découvrir trois modèles aussi performants que sophistiqués. De véritables petites œuvres d’art que l’on se plaira à porter au poignet.

Trois nouveautés pour la nouvelle saison

La gamme de montres pour femme de l’horloger suisse Zénith vient d’accueillir trois nouveaux modèles, de nouvelles versions de la fameuse Star 33 mm qui compte parmi les produits phares de l’enseigne. Plus que de simples garde-temps, ce sont de véritables objets de collection qui fascinent par la beauté de ses couleurs et de sa forme.

Le premier modèle est en acier et vient rendre hommage à l’origami japonais à travers sa forme. D’ailleurs, la montre revêt l’appellation du célèbre art de pliage. Elle se remarque par un cadran en trois dimensions qui rappelle d’emblée la texture du papier. Ce qui surprend le plus avec ce modèle, c’est la recherche stylistique réalisée sur le cadran. L’aiguille de la seconde bleue joue un contraste avec le boitier tandis que le fond crée une véritable euphorie visuelle tant sa beauté étonne. Le deuxième modèle est également en acier et se singularise par son fond de nacre blanche et l’injection de diverses couches de couleurs comme pour créer différentes nuances vives allant du rouge à l’orange. Tout repose sur les ombrages et le résultat est tout simplement bluffant, car la montre allie esthétique et unicité. On est également séduit par l’injection des pétales créant un rendu des plus chics tandis que l’effet rhodié vient sublimer l’ensemble. Enfin, la troisième montre en or blanc est entièrement ornée de diamants qui créent un effet visuel étonnement sophistiqué une fois associé au cadran en or blanc et le fonds serti de fleurs.

Pour ce qui est de leurs mécanismes, il convient de rappeler que les trois nouveaux modèles de Zénith intègrent le fameux calibre Élite 681 rehaussé d’un mouvement manufacture ultra-plat à remontage automatique. Leur réserve de marche affiche plus de 50 heures minimum tandis que leur masse oscillante s’orne de côtes de Genève.